EDF

Avec 158 842 collaborateurs dans le monde, EDF s’appuie sur des équipes motivées et compétentes. Le Groupe mène une politique active de recrutement, offrant à des milliers de jeunes la possibilité de participer au changement énergétique.
Recruter, accueillir et accompagner tout au long de leur carrière des collaborateurs en situation de handicap est une réalité pour le groupe EDF depuis plus de 20 ans.

EDF figure parmi les tous premiers grands groupes français à s’être impliqué dans le domaine de l’intégration professionnelle des personnes handicapées. Un engagement fort concrétisé par la signature de 8 accords d’entreprise successifs depuis 1989.

EDF, une des plus anciennes entreprises « handi-accueillante », s’est fixée des objectifs ambitieux et notamment celui de consacrer 4% des ses importants recrutements aux compétences de travailleurs handicapés, ou encore d’accueillir chaque année au moins 25 nouveaux alternants en situation de handicap…

La participation d’EDF au projet AcceDe PDF

En participant au projet AcceDe PDF, EDF se donne les moyens de réaliser un autre objectif de son accord : faciliter l’accès à l’information pour tous, en permettant à chacun d’avoir le même niveau d’accès à l’information, que l’on soit handicapé ou pas.
Faire progresser l’accessibilité, c’est aussi donner à tous les professionnels des informations et des outils simples et peu couteux pour la mettre en œuvre. Claires, efficaces, adaptées aux besoins de chacun, les notices AcceDe PDF seront, de ce point de vue, d’une grande aide pour tous les professionnels qui travaillent sur des documents d’édition.

Contact

Mission handicap EDF
Patricia Mariage
Responsable mission handicap
missionhandicap@edf.fr

Haut de page